Détails du projet

Ichigeki Academy (Lausanne)

A Lausanne, Ichigeki Academy propose des cours de Karaté Kyokushin, du CrossGym, du Kick Boxing, de la Self défense Ju Jitsu, Ken justsu (Kendo) et du Coaching personalisé pour adultes et enfants.

Ce centre sportif est réputé pour ses valeurs tournées vers l’humain, notamment le respect, la performance et la solidarité. Chacun y poursuit sa discipline, accompagné par des instructeurs diplômés d’écoles universitaires.

Rénovation de la salle d’entraînement, de la salle d’arts martiaux

Dans le cadre de la rénovation de la salle d’arts martiaux, Ichigeki Academy a souhaité offrir, à ses membres, un confort optimal permettant des entraînements de qualité pour tous les âges et pour tous les niveaux.

Après consultation, le choix de notre client s’est porté sur des tatamis en vinyle paille de riz de 4 cm d’épaisseur, intégralement adaptés aux spécificités techniques de la salle d’entraînement, avec notamment des découpes précises afin d’éliminer tout risque de décalage.

Le club Ichigeki Academy jouissant d’une belle réputation à Lausanne et reconnaissant l’importance de créer un sentiment d’adhésion et d’appartenance à ses membres, le logo du club a également été imprimé sur deux tatamis, donnant à la salle d’entraînement un caractère personnel et unique.