Détails du projet

Home Gym à Genève

La recherche du bien-être physique et mental passe par la pratique régulière de certaines activités, dont la méditation et le yoga. Des activités dont les vertus n’ont plus besoin d’être prouvées, justifiant le choix de plus en plus de particuliers d’installer, à domicile, un home gym.

Un espace de détente et de bien-être dans lequel on se déconnecte du monde extérieur pour se recentrer sur soi.

Un espace qui devient également, en quelques instants seulement, une zone d’activités et de jeux pour les enfants. C’est ainsi que, au sous-sol de leur villa, nos clients ont choisi d’installer un home gym pour leurs propres besoins comme pour ceux de leurs enfants.

Installation d’un home gym

L’objectif de Tatamis Suisse, pour répondre aux besoins de notre client pour la création d’un home gym, était de proposer une solution permettant de pratiquer un ensemble d’activités variées tout en offrant un espace de jeux sécurisé pour les enfants.

Le choix, en accord avec notre client, s’est porté sur des tatamis en vinyle paille de riz 4 cm de couleur gris anthracite, ainsi que sur un ensemble d’équipements cardio et fonctionnels. Le rendu est à l’image des attentes de notre client, avec un home gym sobre et esthétique qui traduit une image de luxe et de goût.