Détails du projet

Ecole Tai-Chi Do Bienne

Dirigée par Cate Wallis, l’école Tai-Chi Do de Bienne propose, depuis 1982, des cours et des stages visant au développement personnel en se concentrant sur l’énergie interne.

Les activités pratiquées sont variées et incluent le Lao Jia, le Xin Jia, le Reeling silk ou encore les arts martiaux pour enfants.

Depuis 1990, la tradition du Chen Tai-Chi Chuan est transmise à l'école Tai-Chi Do de Bienne par Maître Chen Xiao-Wang.

Réaménagement du dojo

Suite à un dégât des eaux, l’école Tai-Chi Do de Bienne a souhaité insuffler un nouvel élan de dynamisme au club en misant sur des produits de qualité, à son image et à celle des exigences de ses membres. C’est ainsi que, pour le réaménagement de son dojo, l’école a fait appel à Tatamis Suisse, choisissant des tatamis coton pour leur robustesse et pour l’adéquation entre les caractéristiques des tatamis et les besoins des membres du club et des enseignants.

Le projet de réaménagement du dojo de l’école Tai-Chi Do de Bienne a aboutit à un environnement capable de conserver l’énergie positive et l’aspect de tranquillité, propice à la pratique des activités proposées par l’école. Les tatamis coton khaki 4 cm répondent en tout point aux besoins du club. L’installation des tatamis a été effectuée sur mesure, avec notamment des découpes permettant d’intégrer les tatamis coton dans le dojo pour un ensemble uniforme et harmonieux.